horde de tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Quelle sorte de soldats choisir Empty Quelle sorte de soldats choisir

Mer 6 Mar - 0:23
Il y a plusieurs sortes de soldats, pas évident de choisir, certains sont rapides, d'autres font plus de dégâts et d'autre peuvent prendre plus de ressources.

Perso j'ai choisi de prendre des mêlées et je développe tout en conséquense pour les mêlées. je fais des level 1, 4 et 5.

Si je peux vous donner un conseil une fois que vous avez choisi votre sorte de soldats, supprimez tous les soldats qu'on gagne au quotidien dans le coffre de loki, car souvent ce sont des soldats qui ne correspondent pas à ceux qu'on utilise et de niveau différent. Il est inutile de les garder car il consomme du blé pour rien.

Les niveau 1 c'est pour les attaques sur farme, les niveau 4 et 5 c'est pour les attaques sur inactif ou perte de boubou pour pouvoir récupérer plus de rss lors d'attaques, ce qui fait qu'on doit moins attaquer pour vider une ville.

En ce qui concerne la quantité de soldats je suis à environ 1 million  de level 1 et 4 et 600 k de level 5. une fois arrivé à 1 m de chaque pas utile que j'en construise plus car même avec le bonus de 175 % de soldats en marche je n'arrive pas au million.

Pour le farme pendant une guerre utilisez toujours que du level 1, histoire de diminuer les points en pertes mais aussi éviter de donner des points bêtement aux ennemis et en quantité essayez de ne pas envoyer plus que 10 k de troupes.

En cas de besoin d'autres conseil, demandez j'y répondrais.
avatar
Haveur
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2019

Quelle sorte de soldats choisir Empty Re: Quelle sorte de soldats choisir

Jeu 28 Mar - 15:05
Pour ma part j'ai essentiellement des béliers car je ne suis qu'un farmeur assidu, je n'attaque pas car je risque de perdre beaucoup + qu'autre chose vu que je ne pense pas constamment à mettre le boubou, ensuite j'ai aussi des cavaliers pour aller vite sur un lieu de ressource et tout en lvl 1, je supprime toujours les unités que je reçois car comme dit sit ils bouffes + qu'ils ne travaillent.
A toute.
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Quelle sorte de soldats choisir Empty Re: Quelle sorte de soldats choisir

Jeu 28 Mar - 15:11
c'est un bon choix et le meilleur pour ce que tu fais, les trébuchets car c'est ce qui peut prendre le plus de rss.

Tu as des siège de quel niveau, que du 1 ou plus haut ?
avatar
Haveur
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2019

Quelle sorte de soldats choisir Empty Re: Quelle sorte de soldats choisir

Dim 31 Mar - 0:09
Que du lvl 1 car au dessus ça consomme + de nourritures.
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Quelle sorte de soldats choisir Empty Re: Quelle sorte de soldats choisir

Dim 31 Mar - 0:33
Effectivement ça consomme plus il y a pas de secret Wink après ça dépend de plusieurs choses, si ta prod de nourriture est en rouge là c'est clair faut faire attention, par contre si tu es en positif, regarde combien tu peux faire de soldats de plus haut level mais sans tomber dans le négatif, c'est ce que je fais sur un de mes comptes, j'ai une petite prod de blé qui me permet juste de rester en positif en blé et me faire une réserve sans que ce soit bouffé par les soldats Wink

Par contre si tu es dans le rouge en prod dans ce cas celà ne change plus rien, ton blé sera vite mangé et s'il en reste plus cela n'aura aucun impact sur tes soldats ils ne vont pas mourrir.

Vue la prod de blé que j'ai au pire des cas je peux toujours envoyer de quoi te faire une réserve pour longtemps, je prod 42 m à l'heure, alors c'est une solution aussi, mais je ne veux pas te faire changer ta ville, juste te donner les possibilités qu'il y a.

Il est clair que lorsqu'il y a une trêve entre 2 event et qu'on peut farmer tranquille et qu'il y a des repères 7 ou envahisseurs 6 et ultra envahisseurs il est agréable de pouvoir envoyer toutes les marches avec la possibilité de farmer le repère en 1 x.

Voilà donc quelques différentes choses qu'il est bon de savoir Wink
Contenu sponsorisé

Quelle sorte de soldats choisir Empty Re: Quelle sorte de soldats choisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum