horde de tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Des infos pratiques pour cet event Empty Des infos pratiques pour cet event

Jeu 21 Mar - 19:21
Comme cet event est nouveau, j'essaie de prendre les infos ou je peux mais surtout sur la page facebook du jeu.

Le principe est une guerre entre 4 royaumes en même temps. Nous recevons 10 des réimplantations et 10 retour pour cet event. Je dois encore voir si on va dans un royaume, s'il faut revenir dans le notre avant d'aller dans un autre ou si on peut naviguer entre eux.

Pour les points comme pour le kvk aller, tout se fait chez l'ennemi sauf les attaques sur soldats oui c'est partout.

Pour cet event il y aura 15 cran et non 10 comme d'habitude et aussi les réalisations perso mais comme le kvk, il faut être classé 1er ou 2ème.

Je vous ai fais des captures d'écran pour que vous voyez le nombre de rss qu'il y aura dans les repères 8 et 9

Toutes les 3 h apparaîtront des tours dans un royaume dans lesquelles il y aura des ressources mais aussi des soldats. Il y a différent niveau de tour donc attention quand on les attaques, mais selon la vidéo que plarium a mis sur facebook, j'ai l'impression qu'on peut espionner avant d'attaquer. Attention quand on attaque une tour on perd son bouclier.

D'autres infos suivront au fur et à mesure Wink

Sid


Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar - 0:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Des infos pratiques pour cet event Empty récompenses furie

Jeu 21 Mar - 20:25
Des infos pratiques pour cet event <a href=Des infos pratiques pour cet event 190321081517312674" />
Des infos pratiques pour cet event <a href=Des infos pratiques pour cet event 190321081516599694" />
Des infos pratiques pour cet event <a href=Des infos pratiques pour cet event 190321081515865491" />
Des infos pratiques pour cet event <a href=Des infos pratiques pour cet event 190321081515573920" />
Des infos pratiques pour cet event <a href=Des infos pratiques pour cet event 190321081514407577" />
Des infos pratiques pour cet event <a href=Des infos pratiques pour cet event 190321081513554023" />
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Des infos pratiques pour cet event Empty Re: Des infos pratiques pour cet event

Ven 22 Mar - 15:00
Alors pour cet event, il y a un masque à coté du royaume dans lequel il y a un bonus. Chaque royaume aura différents bonus. J'ai regardé aujourd'hui le premier c'était sur les envahisseurs et fantômes, les points étaient x 2. Ensuite dans le 2ème royaume, le bonus est la vitesse du rendement de ressources qui est accéléré.

Pour les autre j'attend que ça change mais en ce moment impossible de se connecter comme toujours des bugs.

Par contre pour les tours de furie comme j'ai pu lire, soit le royaume a un bonus spécial, soit il a les tours donc bien suivre.

Pour ce qui est du voyage entre les royaumes, avant d'aller dans un autre il nous faut toujours revenir dans notre royaume d'origine.
Contenu sponsorisé

Des infos pratiques pour cet event Empty Re: Des infos pratiques pour cet event

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum